Empire Fidelis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fidelis

Forum des alliances composant l'Empire Fidelis.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Quelques rêgles à respecter sur le forum de l'Empire Fidelis

    Orygamer
    Orygamer
    Admin forum
    Admin forum


    Masculin Messages : 1259
    Date d'inscription : 11/03/2011
    Age : 33
    Localisation : Bas-Rhin
    Humeur : de fin d'année...

    Quelques rêgles à respecter sur le forum de l'Empire Fidelis Empty Quelques rêgles à respecter sur le forum de l'Empire Fidelis

    Message par Orygamer Ven 11 Mar - 23:22

    Bien, vous voici sur le forum de l'Empire Fidelis, et je vous souhaite la bienvenue !

    Ensuite, afin de simplifier les choses, je vous pris de bien vouloir utiliser le même pseudo sur ce forum que sur Grepolis. Pour des raisons évidentes de rapidité de compréhension, principalement.

    ________________________________________________________

    Quelques rêgles que je voudrais rappeller:



    Conseils d'écriture et de lisibilité:

    • Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation !


    • Si vous créez un topic, utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches).

    • Evitez les majuscules.


    • Prohibez le langage SMS, c'est très mal perçu et particulièrement illisible.



    Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si:

    • Il y a un double-post (éditez votre post précédent si vous avez oublié quelque chose).


    • Vous faites du hors-sujet, sauf si l'auteur (ou l'intitulé du topic) vous indiques explicitement le contraire.


    • Il est le siège d'insultes ou d'une mauvaise ambiance.


    • Il est redondant ou il fait doublon par rapport à un topic existant.


    • Les sujets suivants n'ont pas le droit d'être abordés (pour des raisons évidentes): racisme, antisémitisme, homophobie, politique, religieux, handicap, maladie, et tout autre topic / post à but de moqueries gratuites.


    Dans tous les cas:

    • Restez courtois.


    • Tout débordement et règlement de compte entraînera un bannissement temporaire et immédiat du membre concerné.


    • Tout message inutile visant à porter atteinte à l'intégrité d'une personne sera automatiquement supprimé.


    • En cas de faute(s) inadmissible(s), un bannissement définitif peut être décidé.


    • Pour les contestations, adressez vous à l'administrateur (Orygamer).



    Une inscription sur le forum signifie que vous acceptez ces quelques petites rêgles.



    Aller se présenter dans la section Présentations est fortement recommandé. En effet, je ne vais pas consulter chaque profil afin de voir qui vient de quelle alliance...
    La section des présentations se trouve ici




    Je précise que ces rêgles de "bien-séance" pourront être modifié si le besoin s'en fait sentir (ou bien après avoir lu une idée intéressante dans le forum Suggestions).


    Dernière édition par Orygamer le Mar 12 Avr - 18:31, édité 12 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:23